Disciples de Bahamut forum FFXIV Index du Forum Disciples de Bahamut forum FFXIV
forum de compagnie libre Disciples de Bahamut final fantasy XIV

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Leon, LEOOOOOON !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples de Bahamut forum FFXIV Index du Forum >>> Information >>> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leon
Disciple

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 20:18 (2014)    Sujet du message: Leon, LEOOOOOON ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir, je suis un paon. IRL et IG ! Bah oué, ça existe ! 

J'ai 23 ans, ( Leon étant mon 2ème prénom ) étudiant en infographie, Barman en boite de nuit, ancien étudiant en psychologie, je pensais pouvoir m'auto-soigner mais rien n'y fait ! 
Je suis végétarien, mais je n'aime que très peu de légumes ... du coup je ne me nourris que de pâtes et de riz, d'amour et d'eau fraiche et de bière.
Fan des FF, surtout du 8, parce que Selphie c'est la plus belle et vous n'y pouvez rien.  Twisted Evil

IG: Leon Headstone, mage noir, level 42 pour le moment, pex c'est pas mon truc, j'en souffre, mais une fois 50 ça ira ! Promis ... mais j'en souffre vraiment.
J'ai déjà du mal à pex, alors monter un métier, ça va être dur aussi ! couturier 19 pour le moment.

Des bisous !

Sanga
Chevalier

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 12:53 (2014)    Sujet du message: Leon, LEOOOOOON ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation ^^

Kinton
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 15:21 (2014)    Sujet du message: Leon, LEOOOOOON ! Répondre en citant

Salut leon et merci pour ta présentation Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2017)    Sujet du message: Leon, LEOOOOOON !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples de Bahamut forum FFXIV Index du Forum >>> Information >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation